zoo de la palmyre, part.2

Publié le par louloumimouetbibou.over-blog.com

et voilà la suite et fin des photos prisent lors de notre visite du zoo de la palmyre. bon, en fait, il y en a bien plus mais j'ai tenté de faire une sélection de celles que je trouvais les "mieux" : gros plan, beauté et expression des animaux, cadre... choix tout personnel donc, mais bon, j'espère qu'elles vous plairont !

 

zoo-de-la-palmyre-0277.JPG

 pour commencer, encore des singes. la petite "bosse" que vous voyez derrière sa tête est son bébé !

 zoo-de-la-palmyre-0291.JPG

et un autre encore, autre espèce, autre nom... que j'ai oublié ! trop nombreux ces singes pour que mon petit cerveau puisse enregistré leurs noms à tous ! mais il a une très joli coiffure ! 

 zoo-de-la-palmyre-0297.JPG

 le guépard en balade

 zoo-de-la-palmyre-0305.JPG

 le zèbre, mais bon, vous l'aviez reconnu !

 zoo-de-la-palmyre-0307.JPG

 le célèbre rhino"féroce"

 zoo-de-la-palmyre-0313.JPG

 un magnifique... je ne sais plus... rouge

 zoo-de-la-palmyre-0342.JPG

 bon, là la photo n'est pas très belle mais l'animal lui valait bien que je l'affiche : même si son regard semble un peu triste, il n'en est pas moins magnifique.

 zoo-de-la-palmyre-0347.JPG

 voilà celui qui m'a laissé le plus dubitative... difficile de croire que cet ours polaire puisse être vraiment heureux hors de températures plus froides et d'un peu de glace... mais en même temps, la survi de son espèce passe peut être par cette acclimatation !?

 zoo-de-la-palmyre-0367.JPG

 allez, un peu plus gai : la danse du pélican ! une sacrée envergure !

 

zoo-de-la-palmyre-0378.JPG

 l'heure du repas pour bébé zèbre !

 zoo-de-la-palmyre-0399.JPG

 bon, pareil, je ne sais plus comment s'appelle cette demoiselle mais elle a un sacré regard... et de grandes oreilles ! sûrement bien pratique pour entendre arriver les prédateurs... ou les touristes !

 zoo-de-la-palmyre-0414.JPG

 en voilà un autre qui a un sacré regard... plutôt impressionnant mr gorille !

 zoo-de-la-palmyre-0425.JPG

 et la relève se prépare... bébé gorille a déjà la démarche et la posture, ne lui manque que la carrure !

 zoo-de-la-palmyre-0441.JPG

 celui là m'a rappelé une marionette... mais sans son ventriloque ! sinon, une agilité et une rapidité bluffante !

 zoo-de-la-palmyre-0443.JPG

 une tortue juste énorme !

 zoo-de-la-palmyre-0449.JPG

 et pour finir... ce bel oiseau qui semble s'être maquillé pour notre venue...

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour<br /> Je regarde tes photos du zoo elles sont superbes<br /> Bonne journée
Répondre