anniversaire de mimou : à l'école

Publié le par louloumimouetbibou.over-blog.com

aujourd'hui, veille de son "vrai" anniversaire, mimou fête ses 5 ans avec ses copains et surtout ses copines de classe ! hier, je l'ai taquinée en lui faisant croire que j'avais oublié les bonbons... mais bon, je ne lui ai pas laissé croire très longtemps, la pauvre louloute ! juste le temps d'aller chercher le carton (qui était bien caché !) ou les 32 gobelets à bonbons attendaient sagement le jour J ! et là, nous avons eu le droit à son plus beau sourire, à deux petits yeux brillants, à un "waoooooh ! c'est beau, et le ruban autour, il brille !" et aussi à quelques gloussements de plaisirs ! ce qui est la meilleure récompense au temps que j'ai passé à les confectionner. cela dit, heureusement que je les avais préparés avant l'arrivée de bibou, sans cela je ne crois pas que j'aurais eu le temps de faire aussi bien !

 

donc ce matin, franck l'a emmenée à l'école chargé du carton, des gateaux et du jus de fruits pour que la classe des "SE5" fête dignement ce grand évènement !

 

 

  nos-petites-creations 0057

 

 

nos-petites-creations-0056.JPG

Publié dans mimou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article