quand mister bibou profite des beaux jours...

Publié le par louloumimouetbibou.over-blog.com

quand mister bibou profite des beaux jours... et bien maman et papa prennent des photos !

 

papa d'abord... façon paparazzi ou détective privé (avec son gros zoom quoi, celui qui permet de prendre les photos de très loin... sans se faire repérer !!). en même temps ça fait un moment déjà que bibou et moi on le soupçonne d'être un peu jaloux de notre grande et belle histoire d'amour !! et voilà le résultat ! il nous a surpris en pleine ballade ! 

 

 

12-18-mois-0011.JPG

 

 

12-18-mois-0008.JPG

 

 12-18-mois-0010.JPG

 

comment voulez-vous que je ne craque pas ! il est trop trop mignon ce petit homme ! et en plus, c'est le mien ! "trop d'la chance" comme dirait ma mimou !!

 

 

et quand c'est moi qui prends l'appareil photo... et bien c'est pour saisir une des petites manies de mon loupiot : en effet mister bibou adore aligner les objets qui l'entoure. la plupart du temps ce sont ses petites voitures qu'il aligne mais quand une occasion en or en craie se présente... mon p'tit loup ne boude pas son plaisir !!

 

 

12-18-mois 0013

 

 

12-18-mois 0014

 

 

12-18-mois 0016

 

 

12-18-mois 0018

 

 

12-18-mois-0021.JPG

 

et voilà mon p'tit homme en action... en apparence juste un alignement de craie mais qui sait, peut être qu'en réalité il s'agit d'une énième mission menée à bien par mon petit indiana bibou !!

Publié dans bibou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est trop mignon !! Très photogénique ce p'tit père :) et c'est rigolo cette manie d'aligner les choses...
Répondre