anniversaire de mimou & bibou... suite

Publié le par louloumimouetbibou.over-blog.com

avec pas mal de retard, voici quelques photos de la petite fête d'anniversaire pour mimou & bibou avec la famille !

 

 

 

anniversaire-noemie---eliott-0816.JPG

et oui, cerise sur le gâteau (en plus des bougies...6 roses et 1 bleu !)... on a même réussi à photographier loulou !!

 

 

anniversaire-noemie---eliott-0840.JPG

sur celle ci en plus de mes loupiots on aperçoit la "moureuse" de bibou ! je vous jure que l'idée ne vient pas de moi mais de la mamie de cette jeune fille... si si si, c'est elle qui a commencé à les appeler les "fiancés"... bon moi du coup je préfère dire qu'ils sont "moureux" tout plein ! et tout le monde sait bien que c'est beau la "moure" !!

 

 

anniversaire-noemie---eliott-0833.JPG

et on a presque réussi à faire une photo des cousins/cousines parfaite (sans grimaces, yeux fermés, têtes tournées...) mais le petit concurrent de droite a finalement déclaré forfait... pas envie de sourire ! mais bon, même pas grave, on retentera quand même une autre fois !

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article